Le décor de Pâques à Ollioules 

Pour continuer à soutenir le moral des administrés et des visiteurs, le service espaces verts, sous la conduite de Julien Rocchia, conseiller municipal délégué à l'environnement et aux côtés du responsable Bruno Lerda, a prévu un décor spécial fêtes de Pâques sur le parvis de l'Hôtel de Ville.
Depuis quelques semaines, des élus, Dominique Righi, Guy Philippeaux, Antoine Vaccaro, Robert Arpino, Patrick Aparicio, Michel Ollagnier, aux côtés de Julien Rocchia, travaillent sur la création des structures qui seront fleuries.
Dans le secret du Hangar Taccola, chacun dans sa spécialité, soudure, montage de structure, création de formes... ils ont fabriqué des modèles, cloches, œufs, qui ont été fleuris, pour venir embellir le parvis de l'hôtel de ville dès ce week-end. C'est Jean-Louis Pierracini conseiller municipal délégué à la forêt, qui a été le concepteur du décor.
Le maire Robert Bénéventi a souhaité aussi que les fenêtres de l'hôtel de ville soient aussi décorées et, c'est Delphine Grosso, adjointe au centre-ville et Nadine Alessi, conseillère municipale déléguée au commerce, qui ont préparé des compositions avec de magnifiques sujets, lapins, poussins... mais aussi des papillons géants, pour apporter un peu de rêve en ces moments difficiles.
Les élus ont installé le décor, piqué les fleurs fraîches et ils ont aussi eu une pensée émue pour leur ancien collègue Jacques Thimoléon, récemment disparu, élu de 1989 à 2008, maire-adjoint honoraire et surtout président, pendant de très nombreuses années du Comité de la Bataille des fleurs et de son corso fleuri.

Retrouvez toutes les photos et les vidéos sur la page Facebook de la ville d'Ollioules.

scroll back to top