couv-fest-2017Le programme estival de la ville d'Ollioules se dévoile et ce sont plus de trois mois de festivités qui enchanteront toutes les générations. Cette année, Ollioules accueillera Zouk Machine et Le Condor avec Frédéric Di Maria et Michel Villano en première partie, le 5 août pour la Saint Laurent sur la place Jean Jaurès. A l'occasion de la Fête de la Gare/Pépiole/St Michel, le terrain de la Gare accueillera le 25 août, une Grande Nuit des Sosies avec les sosies de Johnny Hallyday, Elvis Presley et Michael Jackson. Tous ces spectacles sont gratuits.

Deux nouveautés cette année : Le 11 juillet, à 21h à la Villa Brignac, grand concert de l'Orchestre Symphonique de l'Opéra de T.P.M. autour de Mozart. Direction musicale : Alain PARIS Concert gratuit mais places limitées à 300. Réservations obligatoires : 04.94.30.41.20 

Enfin le 19 juillet à 21h30, dans la cour de l'école Leï Marrounié le public est invité à l'opéra avec une représentation de "La Chauve Souris" de Johann Strauss dans le cadre de la tournée de l'association "Place à l'Opéra". Direction : Philippe Allégrini. Cet évènement est proposé par la ville en partenariat avec le Comité Officiel des Fêtes. Tarif : 10 € / gratuit pour les moins de 14 ans.

Mais ce n'est pas tout : Concerts gratuits, festival de théâtre "Les Tréteaux du Couvent", festival de musiques au Château, sardinade, soupe au pistou, Nuit des Etoiles, expositions, braderie nocturne, feux d'artifices, fêtes traditionelles, journée vintage... vous transporteront jusqu'à la 27ème édition de la fête de l'olivier d'Ollioules qui aura lieu les 30 septembre et 1er octobre 2017.

Retrouvez le programme complet et détaillé en le téléchargant ci dessous

Programme des festivités de l'été 2017

scroll back to top