Peeky Brasserie, LE BONHEUR DE CUISINER EN FAMILLE

peekybrasserie

Même si, hélas, les restaurants ne peuvent pas accueillir leur clientèle en salle il faut continuer à les évoquer afin d’avoir tous envie d’y retourner très vite.

C’est un beau projet de vie, et l’aboutissement d’une belle histoire pour Willy et Stéphanie Genet qui, aux côtés de leur fils Andrew, viennent d’ouvrir Peeky Brasserie en reprenant l’emblématique café Trotobas, avenue du Général de Gaulle.

En unissant leurs talents, ils ont pu réaliser leur rêve, proposer un restaurant convivial et décontracté. Originaires des brumes parisiennes, ils ont eu plusieurs vies professionnelles avant de concrétiser leur projet. Leur concept, une brasserie avec des plats traditionnels de la gastronomie française, croque-monsieur, entrecôte, andouillette, moules frites… des plats qui fleurent bon les repas en famille ou entre amis.

Un seul mot d’ordre pour le trio « ce qu’on peut cuisiner à la maison, on doit pouvoir le déguster à la brasserie ».
Leur complicité, Willy et Stéphanie se connaissent depuis l’école primaire, et l’amour qu’ils partagent avec leurs enfants, transparaissent dans la chaleur de l’accueil prodigué à la clientèle.

Pour l’anecdote, le nom choisi, Peeky, est un dérivé d’une série américaine Peaky Blenders qu’ils ont beaucoup aimé et dont l’ambiance correspondait au style qu’ils souhaitaient donner à la brasserie.

Dès la réouverture des restaurants, ils seront prêts avec une carte renouvelée et des formules adaptées à tous les budgets.
Ouverte du Mardi au Samedi de 7h30 à 21h30 et le dimanche de 8h à 19h, Peeky Brasserie proposera aussi le soir des planches de charcuterie, des tapas, un bar à vin (avec modération) en privilégiant la qualité des crus du terroir et des régions françaises emblématiques
Peeky Brasserie – 37, avenue du Général de Gaulle
04.94.63.20.33

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !