Travaux de renouvellement du réseau d’eau potable, chemin Pierre VEZZOSO du 1er Mars au 16 Avril 2021

Les services de la Métropole TPM et l’entreprise SNTH, aux côtés des services de la ville, vont réaliser des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable, chemin Pierre Vezzoso à Ollioules. Les travaux permettront de sécuriser et d’améliorer les conditions de la desserte sur le secteur. Le chantier se déroulera entre l’intersection du chemin Pierre Vezzoso et le chemin de la chapelle de Faveyrolles au nord et l’intersection avec la route départementale n° 92 au sud.
La durée prévisionnelle des travaux est de 7 semaines avec un démarrage au 1re mars 2021, soit une fin des travaux au 16 avril 2021, réfection de voirie comprise.

Pour limiter au maximum la gêne à la circulation, les travaux se dérouleront en deux phases. Les dispositifs de signalisation et les moyens de gestion de la circulation prévus évolueront à l’avancement des travaux.

Phase 1 : Du lundi 01 mars au 22 mars 2021 (3 semaines) – partie haute du chemin de Vezzoso
La circulation automobile et le stationnement seront interdits (emprise délimitée en jaune sur le plan joint). Les riverains pourront accéder à leur propriété entre 12 et 13 heures, puis à partir de 17 heures jusqu’au lendemain matin 
08 heures 30. L’entreprise SNTH prévoit les moyens et les dispositifs temporaires nécessaires pour assurer la desserte des secours et des aides à domicile. La circulation piétonne sera maintenue.

Phase 2 : Du lundi 22 mars au 16 avril 2021 (4 semaines) – partie basse du chemin de Vezzoso
La circulation automobile sera maintenue sur une voie sur la partie basse du chemin (emprise délimitée en bleu sur le plan joint). Les conditions de circulation sur la partie haute seront normales. Le stationnement sera interdit sur le
chemin de Vezzozo.

Un dispositif adapté et sécurisé sera mis en place par l’entreprise SNTH pour optimiser les conditions de circulation. Les accès aux riverains et à la maison de retraite seront maintenus en phase de travaux. La circulation piétonne sera maintenue.
Notre exploitant SUEZ associé au projet veillera au maintien des conditions de desserte sur la durée du projet.

La ville remercie les riverain pour leur compréhension.

Contacts
SNTH (entreprise travaux) : Tél : 04.94.24.13.13

Direction Eau et Assainissement – Métropole TPM Tél : 04.94.93.70.76

Partager sur facebook
Partager sur twitter