Octobre Rose : Le stand Orpéa résidence Victoria vous attend !

Le stand d’Orpéa résidence  Victoria à ollioules sera présent samedi matin de 9h à 12h et jeudi suivant sur le marché place centrale pour la vente de coussins cœurs qui seront à 5 euros afin de récolter des dons pour la P’tite parenthèse. Ce coussin est fabriqué pour les femmes qui ont subit une chirurgie pour un cancer du sein et il soulage les douleurs liés aux cicatrices et au curage axillaire. 

La P’tite parenthèse une association dont le siège est à ollioules lieu de résidence de 2 des 3 co-fondatrices. 3 Co fondatrices une patiente, une kinésithérapeute et une art thérapeute ( Karen, Sophie et Marina) 

L’association «P’tite parenthèse» présente aux personnes atteintes d’un cancer et à leurs proches un réseau de professionnels diplômés, motivés et bénévoles dont les pratiques offrent une grande variété de soins de support : naturapathie, yoga, art-thérapie, somatothérapie, groupe de parole, réflexologie, sophrologie, esthétique. 

L’association vient d’ouvrir un relais à la croix valmer pour tout les patients du golfe de Saint Tropez. 

La P’tite parenthèse n’a pas de local associatif mais propose des permanences au Boudoir le Lou un salon de coiffure prothésiste capillaire qui nous ait gracieusement prêté. 

532 avenue du Colonel Picot 83000 Toulon. 

Facebook et Instagram : @ptiteparenthese 

06.80.55.78.00

www.ptiteparenthese.fr 

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !