6ème Fête de la Soupe, samedi 27 novembre 2021

La 6ème Fête de la Soupe d’Ollioules aura lieu samedi 27 novembre 2021 en centre ville. A partir de 16h30, les animations pour enfants vous accueilleront place Jean Jaurès, avec le clown Patoche, le maquillage avec Maki Girls, les animations des Petits Débrouillards…

Il y aura aussi les animations musicales avec Festimusic et l’orchestre Mardi Gras. Près de 30 associations participeront à cette grande fête.

A partir de 16h30, la circulation sera interdite sur l’avenue du Général de Gaulle, de cours Voltaire et la rue de la République. La rue Nationale restera ouverte à la circulation pour aller en direction des Gorges, Evenos et le Beausset ou pour accéder au centre ancien par la rue Hoche. L’accès aux quartiers hauts sera possible par les avenues Maccari, du 11 novembre et du Colonel Arnaud Beltrame(Le Vallon, le Castellas, Tremaillon et Sainte Barbe) mises en sens inverse le temps de la manifestation.

Un périmètre de sécurité sera mis en place avec contrôle à 3 accès : rue Gabriel Peri, au croisement de l’avenue Dagnan et de l’avenue du Général de Gaulle et à l’intersection de la rue Baudin et de la rue Branly.

Le mode d’emploi pour acheter les bols collector 2021 pour déguster les soupes :
A partir de 17h30 les tickets seront en vente au tarif de 7€, rue de la République Puis avec vos tickets et vos bracelets de sécurité, vous pourrez retirer vos bols sur les stands place Jean Jaurès.
Et à 19h précise ouverture des stands de soupes (dans la limite des stocks disponibles) !!! Pensez à amener vos cuillères.

Informations importantes : Pass sanitaire obligatoire. Tous les parkings seront ouverts au stationnement y compris le parking Jean Jaurès

Partager sur facebook
Partager sur twitter
INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !