Michel Campoy et l’association «Sur les Chemins de la Comédie » vous invitent au théâtre les 14, 15 et 16 janvier 2022

Passionné et passionnant, Michel Campoy, président de l’association de théâtre « Sur les Chemins de la Comédie » n’en finit pas de nous surprendre.
Après la cour de l’école Lei Marrouniè, l’amphithéâtre du Château Féodal, la salle des Fêtes, le Château de la Tourelle et même un appartement rue Barbusse, c’est à l’espace Bremond qu’il va poser ses tréteaux du 14 au 16 janvier 2022.
Au programme la pièce de Rémi De Vos, «Projection privé ». Un couple à la dérive, où la femme trompe son mari avec la télé tandis que le mari trompe sa femme avec une autre femme…
3 comédiens, Céline Quill, Véronique Charpentier et Vincent Le Gourrierec dans un lieu que Michel a transformé, d’un coup de baguette magique, en scène de théâtre, immergeant les spectateurs dans un récit qui ne vous laissera pas indifférent.
Le théâtre et la magie du spectacle, Michel Campoy est tombé dedans dès sa plus tendre enfance. Un spectacle à l’opéra avec ses grands-parents et le coup de foudre fût immédiat. Il aime les lieux, les décors, l’ambiance, la scène, le rideau rouge… Comme il a eu plusieurs vies en une, c’est d’abord comme danseur classique qu’il pose un pied dans le monde artistique. Très vite le théâtre et surtout la mise en scène accompagnent sa vie.
Conscient qu’il ne pourra pas cependant se consacrer à toutes ses passions, il choisit la vie de famille mais l’envie de créer est toujours présente.
Alors depuis de nombreuses années avec les Chemins de la Comédie, il monte des spectacles sur Ollioules. Privilégiant les grands auteurs, Tartuffe de Molière, Antigone de Racine, Angelo, tyran de Padoue de Victor Hugo, la Jarre de Pirandello …, il aime investir des lieux pas forcément prévus pour accueillir du théâtre.
Il aime aussi surprendre le public et ses comédiens avec des décors faits maison, astucieux et souvent détournés. Il n’a pas de troupe mais c’est en lisant les textes qu’il choisit ses interprètes. Pour lui la création doit permettre au spectateur d’apprécier tous les moments d’un spectacle et il accorde beaucoup d’importance à l’envers du décor.
Pour Michel Campoy, Rémi De Vos, auteur contemporain vivant dans le Nord, est un orfèvre des mots et sa vision du monde permet une vaste réflexion sur notre époque.

Projection Privée
14, 15 janvier 2022 à 20h30 et 16 janvier 2022 à 15h
Espace Bremond, rue Loutin
Réservations : 06.95.27.12.95

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !