Collecte en faveur de l’Ukraine avec la métropole TPM

Message important de Monsieur le Maire d’Ollioules

Mesdames, Messieurs,
Je vous informe que la métropole Toulon Provence Méditerranée et ses 12 communes ont décidé de s’associer à l’immense élan de solidarité et de soutien aux Ukrainiens. Tous nos concitoyens qui le souhaitent sont invités à rassembler des vêtements chauds, des couvertures, des produits d’hygiène corporelle, du petit matériel médical (compresses, désinfectants … ), des couches et du lait en poudre pour bébés, des denrées alimentaires non périssables, ainsi que des cartons d’emballage solides. Tout cela en très bon état afin de respecter la dignité des sinistrés.

Pour des raisons pratiques et médicales, le point de collecte a été fixé à l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé situé ZI Toulon Est, 32, avenue A. Becquerel à La Garde, dont la référente est Josy CHAMBON (06 28 79 28 85), adjointe au Maire de Toulon et Directrice de L’Institut de Formation aux Métiers de la Santé.

Pour tout contact : 04 94 14 72 14.

Sous couvert du CHITS Toulon Sainte-Musse-La Garde-La Seyne-Hyères et avec le concours des 12 communes de la métropole, les camions seront ensuite acheminés au plus près des besoins en relation avec la Croix-Rouge.

Nous vous remercions et comptons tous sur votre solidarité !

Robert Bénéventi
Maire d’Ollioules

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !