Exposition HOMMAGE AU CHEMIN DE SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE, pas à pas sur un chemin d’étoiles, du 4 au 13 mars, salle de la Criée aux fleurs 50 rue Nationale

L’Association des Amis de Saint Jacques de Compostelle souhaitait, par son Président , Jacques MICHAUX présenter aux futurs pèlerins, et aux personnes intéressées, un tableau de la vie sur le chemin de Compostelle sur la totalité du parcours.
L’ exposition est le fruit de la réflexion de deux pèlerins, Gilbert BONNET et Anne FARGIER, qui à leur retour de Saint Jacques de Compostelle, ont décidé de faire partager leur pèlerinage. Cette exposition originale développe en une vingtaine de panneaux ce parcours initiatique .Les différentes étapes du pèlerin sont rapportées que ce soit d ‘un côté pratique et technique, ( préparation et évolution du pèlerin sur ce chemin mythique ) ou que ce soit du côté philosophique ( réflexion ou méditation.)
Le chemin, celui de la découverte de l ‘initiation a laissé son empreinte dans l’histoire humaine. Le chemin s’inscrit au plus profond de tout pèlerin, l’imprégnant de sérénité, de tolérance et de fraternité ; cette exposition a été conçue dans ce but.
L ‘inauguration le vendredi 4 mars à 18H, sera suivie par une causerie animée par G BONNET et A .FARGIER
L’exposition sera ouverte tous les jours jusqu’au 13 mars de 14h à 18h et les samedis, jeudis et dimanches le matin de 9h à 12h.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !