La fête de la pêche vous accueille ce dimanche au pont de Trisse Rattes jusqu’à 17h

Vous avez jusqu’à 17h ce dimanche 5 juin pour profiter des animations mises en place en bord de Reppe entre le pont de la Bonnefont et le pont de Trisse-Rattes, avenue B Dagnan, à l’occasion de la fête nationale de la pêche.
Les bénévoles du Gardon de Toulon, réunis autour de leur président Yoann Migeot, ont tout mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions : petit point buvette avec crêpes et gaufres, simulateur de pêche, tables pique-nique en accès libre et bien sûr cannes à pêche pour découvrir l’activité aux côtés des animateurs de l’association.
Parmi les participants à cette matinée au bord de notre fleuve côtier, Jean-Louis Pieraccini, conseiller municipal délégué à la Reppe et à La forêt, représentait Monsieur le Maire. Il a félicité le président et les bénévoles qui l’entourent pour leur volonté de faire partager leur passion dans le respect de de l’environnement.
Rappelons que la ville dispose d’un parcours de pêche en famille, sur un linéaire de 615 mètres en amont du Pont de la RN8 (à l’entrée des Gorges) jusqu’au Pont du Faubourg, en face de l’Office de Tourisme.
Ce parcours est classé en deuxième catégorie et il nécessite une carte de pêche qui peut être commandée sur le site :

https://www.cartedepeche.fr/.

Choisir de l’acheter auprès du Gardon de Toulon et ses environs, en mettant le code postal d’Ollioules.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !