Atmosphère familiale au restaurant l’Oliva, 5 cours Voltaire

Tout droit venus de Marseille, la famille Ricard a été charmée par l’authenticité du village d’Ollioules.
Originaires de la Drôme et de la région parisienne, mais commerçants depuis près de 14 ans, ils tenaient une boulangerie pâtisserie à La Valentine, Christophe et Karine se sont lancés, aux côtés de leur fils Jordan, 25 ans, dans l’ouverture du restaurant l’Oliva. Leur objectif premier est le bien-être de leur clientèle. Se lancer dans la restauration est aussi un projet de famille, un projet de vie, qu’ils sont heureux d’avoir réussi à concrétiser. Depuis sa première expérience en restauration, en qualité de serveur, Jordan se dit être séduit par le métier.
Très attachés à la relation qu’ils entretiennent avec leurs clients et amis, la famille saura vous mettre à l’aise autour d’un repas convivial, aux saveurs méditerranéennes. Ils inscrivent leur commerce dans l’atmosphère Ollioulaise, le nom de l’enseigne l’Oliva n’est pas sans rappeler le symbole de la ville et la richesse artisanale de la région.
Motivés pour inscrire leur restaurant dans la tranquillité Ollioulaise, Christophe, Karine et Jordan accueillent leurs clients dans une ambiance familiale.
Leur cuisine propose pizzas ; salades ; pâtes ou encore gratinés. Ainsi que de fabuleux desserts, confectionnés par Christophe, pâtissier de formation. La famille compte bien continuer à se former afin d’élargir la carte du restaurant et faire partager leurs innovations aux Ollioulais comme aux visiteurs et aux touristes.
Le restaurant propose deux services par jour, du lundi au dimanche (fermeture le mardi toute la journée) de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 22h00. Il est aussi possible de prendre à emporter ou de se faire livrer à domicile.

Restaurant l’Oliva
5 Cours Voltaire, 83190 Ollioules
+33 6 15 62 95 78
Lundi au Dimanche : 11h00-14h30 et 18h00-22h00
Fermé le mardi toute la journée
Facebook @lolivaollioules

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !