FLORENCE BONORA UNE PASSION AU SERVICE DU BIEN-ÊTRE ET DU LÂCHER PRISE

C’est une vraie native d’Ollioules qui a ouvert un salon de prothésiste ongulaire dans le cœur historique de la ville. Au 5 rue Marceau Florence Bonora accueille sa clientèle pour un moment de détente.

Après 23 ans passés dans la grande distribution, Florence a eu envie de retrouver le goût du travail manuel et bien vite sa nouvelle activité s’est transformée en passion. Elle s’épanouit tous les jours au contact de ses clients à qui elle procure pendant le temps de la manucure une parenthèse de détente et de bien-être.

Pour Florence, prendre un moment pour soi c’est presque une thérapie et elle s’entraîne beaucoup pour satisfaire les nombreuses demandes originales avec des dessins qui suivent le rythme des saisons, Halloween, Noël… Autant de décors que l’on peut afficher sur ses ongles.
Cette écoute lui permet de fidéliser la clientèle et de proposer un service personnalisé, qui répond aux attentes de ses clientes.

Son salon est ouvert de 10h à 18h du mardi au samedi mais elle peut s’adapter à toutes les demandes. À chaque nouvelle cliente Florence propose une boîte individuelle pour conserver le matériel nécessaire aux soins sous la forme d’un kit d’hygiène

Gratitud’nails – 5, rue Marceau
Tél : 06.95.63.01.67
Facebook : gratitud’nails
Instagram : gratitud’nails

Fbonora 2
INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !