Villes et villages où il fait bon vivre : Ollioules conforte sa première place départementale des communes de 10 à 20 000 habitants

Comme en 2020, notre belle ville d’Ollioules est confortée dans le classement 2021 du label «Villes et Villages où il fait bon vivre » avec la première place départementale des communes de 10 à 20 000 habitants. Cette étude annuelle analyse les données officielles de 183 critères publiées par l’INSEE et des organismes étatiques POUR les 34 887 communes de France. Notre ville est aussi classée à la 444 ème place sur le plan national (sur 34 887 communes).

Grâce à votre confiance, toute l’équipe municipale travaille quotidiennement pour l’amélioration de notre cadre de vie dans des conditions inédites mais que nous avons pu surmonter pour avoir une vie quotidienne proche de la normalité. Nous attendons cependant impatiemment la reprise de l’ensemble des activités économiques, culturelles et sportives de la ville.
Vos élus sont à votre écoute, chacune et chacun dans les délégations que j’ai souhaité leur confier. Avec vous toutes et vous tous nous allons continuer à construire une commune dynamique, fraternelle et durable en demeurant l’une des villes les moins endettées et les moins imposées de France.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !