Bijouterie SÉDANO : une affaire de famille depuis 1963

Au 4 rue Branly, l’orfèvrerie est une histoire de famille. Gérard SÉDANO nous explique : « Mes parents ont ouvert la première boutique dans la rue Paster en 1963 puis sont venus s’installer au 4 rue Branly en 1974. Après avoir travaillé à mon tour dans de nombreux ateliers, j’ai ouvert un premier atelier un peu plus bas avant d’avoir l’occasion de reprendre la boutique. »

Artisan bijoutier de formation, il a travaillé pour de nombreuses bijouteries mais a toujours gardé une clientèle fidèle : « […] aussi bien des locaux que des personnes possédant des résidences secondaires à Ollioules. J’ai même des enfants et petit-enfants de clients qui viennent pour des demandes de créations, de restauration ou de réparation. »

Gérard SÉDANO est effectivement un artisan aux multiples cordes à son arc, et met un point d’honneur à non seulement accompagner ses clients dans leur démarche mais également à travailler avec ses pairs.

« Le plus difficile est bien évidement de projeter dans une réalité les désirs du client, c’est pour cela que le contact humain est si important dans notre métier, et plus généralement dans l’artisanat. Je suis toujours en relation avec mes pairs artisans d’Ollioules et nous n’hésitons pas à guider nos clients qui ont des attentes spécifiques vers les corps des Métiers d’Arts correspondants résidant à Ollioules. »

Bijouterie SÉDANO
Artisan bijoutier
4 Rue Branly
+33 (0)4.94.63.13.21
+33 (0)7.77.81.29.82
gerard.sedano@wanadoo.fr
www.bijouterie-ollioules.fr

Partager sur facebook
Partager sur twitter