Prime aux bacheliers 2021

La ville d’Ollioules fête cette année les 23 ans de la prime aux bacheliers qui permet d’encourager les jeunes ollioulaises et les jeunes ollioulais qui poursuivent des études supérieures en leur offrant une prime de 200 €.

Début octobre 2021 une invitation sera transmise aux bacheliers ayant déposé un dossier complet, pour assister à une cérémonie organisée lors des vacances scolaires de la Toussaint et au cours de laquelle, la prime leur sera remise en numéraire par Madame le Percepteur Receveur d’Ollioules.

Pour constituer le dossier, voici la liste des 8 documents nécessaires (photocopies uniquement sauf pour le RIB)  à retourner au secrétariat de Monsieur le Maire avant le 15 octobre 2021 du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

DOCUMENTS NECESSAIRES POUR CONSTITUER LE DOSSIER

  1. Les notes du BAC 2021
  2. L’inscription dans un premier cycle supérieur ou copie de la carte d’étudiant.
  3. La taxe d’habitation 2018 – OLLIOULES – (volet où sont mentionnés le nom et l’adresse)
  4. La taxe d’habitation 2020  – OLLIOULES – (volet où sont mentionnés le nom et l’adresse)
  5. La dernière facture (2021) d’électricité, d’eau ou de téléphone. (Merci de rajouter sur ce document le numéro de téléphone du bachelier.)
  6. La carte d’Identité du bachelier recto verso (+ copie du livret de famille si séparation des parents). 
  7. 1 relevé d’identité bancaire du bachelier
  8. Coupon à imprimer et à retourner au Secrétariat de Monsieur le Maire en même temps que les documents nécessaires pour recevoir la prime aux bacheliers 2021
Partager sur facebook
Partager sur twitter