Carla Raïess, la danse pour passion

Route de la Gare, une école récemment créée souhaite vous faire partager son amour pour la danse. Sa fondatrice Carla Raïess a commencé à danser à l’âge de trois ans. Passionnée, elle a acquis ses compétences auprès de grands chorégraphes en France et aux USA et elle a aussi gagné de nombreux concours nationaux et internationaux. Après l’obtention de son diplôme dans une école de danse professionnelle, à Paris, elle vient, à 25 ans de réaliser un rêve d’enfant, ouvrir une école de danse dans sa ville natale, Ollioules.

Dans cette école traditionnelle, elle propose des cours de danse classique, jazz, contemporain et street. Elle accueille les enfants de l’âge de trois ans jusqu’à l’âge adulte. Carla a souhaité créer un lieu convivial, basé sur le partage, l’échange, l’amour et le plaisir de la danse. C’est un espace culturel où le travail, la rigueur, l’épanouissement et le dépassement de soi sont les maîtres mots. Des débutants au pré professionnels, chacun doit pouvoir trouver sa place.Tout au long de l’année l’école offre la possibilité de participer à de nombreux événements, stages,concours, création de projet vidéo…

Dernièrement de jeunes élèves Ollioulaise de l’Ecole de danse Carla Raïess ont remporté le premier prix au concours national de la Confédération Nationale de Danse de Bordeaux. Cette récompense s’ajoute à d’autres prix déjà remportés par Carla et ses élèves.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !