Téléthon 2021, 17579,54 euros collectés

Les associations de la commune ont cette année encore été formidables, malgré une situation sanitaire contrainte. Les bénévoles qui les animent n’ont pas manqué le rendez-vous du Téléthon en proposant plus de 50 animations et les donateurs toujours aussi généreux ont permis une collecte de 17579,54 euros. Cette somme va continuer à augmenter car d’autres dons doivent être remis au comité du téléthon.

A l’arrivée, une belle fête de la solidarité qui prouve une fois de plus « qu’Ollioules a du cœur ». La remise officielle du chèque a eu lieu en présence du Maire Robert Bénéventi, de Monsieur Michel Ollagnier, adjoint délégué au sport et à la jeunesse, entourés de nombreux élus, de Dominique Righi, délégué du comité du Téléthon et adjoint délégué aux festivités, soutenu par Gérard Lefèvre trésorier, Janine Fontana, secrétaire et Mireille Righi trésorière-adjointe et Gilles Tircau, responsable départemental AFM Téléthon.

Tous les participants, et notamment la maison des jeunes d’Ollioules ont été remerciés et félicités pour leur engagement.
Les sommes récoltées ont été entièrement reversées pour la recherche sur la thérapie génique. Les bénévoles ont déjà pris date pour un engagement en novembre et décembre 2022 pour le prochain Téléthon.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !