Les boîtes de Noël de la Maison des Jeunes d’Ollioules

Après l’association Solidarité Ollioulaise et la maison de retraite Victoria, les adhérents de la maison des jeunes d’Ollioules ont mis toute leur énergie et leur enthousiasme au service de la petite enfance en cette période de Noël.
C’est à la AEP le PRELUDE, structure qui accueille des mamans isolées avec leurs bébés, que les jeunes ont apporté des boîtes de Noël.

La réception a eu lieu au sein de la structure en présence du président de l’AEP Monsieur PREVOT, de la directrice Madame Benoit, Madame Terrasse responsable des services généraux, Madame Mercier, responsable du service éducatif, Madame Ducurtil, référente famille, Madame Mebarki, chargée de mission à la FOL, les mamans Carine, Marion, BIBI et les enfants Alicia, Fabio, Hamza et Djibril.
Ils ont accueilli Madame Bernardini, adjointe déléguée aux affaires sociales et à l’enfance, Madame Crevet, conseillère municipale déléguée aux anciens combattants et Monsieur Ollagnier, adjoint délégué au sport, qui représentaient le maire d’Ollioules Robert Bénéventi.

C’est l’animateur de la maison des jeunes Nicolas Gomez, venu avec quatre adhérentes Jasmine, Jade, Aimy et Elsa, qui a présenté l’opération boîte de Noël.
Les jeunes et leurs parents ont préparé des petits colis avec des douceurs de Noël, des habits, des jouets et ces présents ont été distribués aux familles qui résident aux PRELUDE.
Nicolas Gomez a remercié les jeunes pour leur implication et il a indiqué qu’ils avaient réalisé de nombreuses actions au cours de l’année, vidéo pour lutter contre le harcèlement, journée d’information sur la protection des océans, le Téléthon, les colis de Noël pour les soldats du 519ème RT…
En retour les mamans ont réalisé des pâtisseries de Noël qui ont été offertes à chacun des participants pour les remercier.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !