DU VENDREDI 1ER AU DIMANCHE 3 AVRIL
JOURNÉES EUROPÉENNES DES MÉTIERS D’ARTS

PORTES OUVERTES DANS LES ATELIERS, VILLAGE DES FERRONIERS, ANIMATIONS ET DÉMONSTRATIONS…
C’est en 1990 que la ville d’Ollioules a souhaité innover en favorisant l’installation des métiers d’art en centre-ville. À ce jour, ils sont plus de 30 à créer dans des domaines aussi variés que le bois, la céramique, le vitrail… la qualité de leurs réalisations, des pièces uniques, a permis à la ville d’obtenir en 1998 le label Ville et Métiers d’Art.
Pour vous permettre de découvrir le savoir-faire de ces professionnels d’exception, la ville vous propose de participer aux Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) du 1er au 3 avril 2022.

Aujourd’hui venez découvrir en vidéo la Maison du Patrimoine, centre du patrimoine métropolitain– 20, rue Gambetta. Sa directrice Sylvie Brunati et son équipe vous proposent dans le cadre des JEMA le samedi 2 avril à 10h30 et 14h30 une Visite-conférence sur la restauration de gypseries de la Maison du Patrimoine Métropolitain par Philippe BERTONE, gypsier et restaurateur des gypseries de la Maison du Patrimoine Métropolitain. ATtention places limitées réservation conseillée au 04 94 93 37 30.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !