Nouvelle cuvée « Jeannot » de la Marude aux Côtes du Plan

Hier a eu lieu la mise en bouteille de la nouvelle cuvée « Jeannot » de La Marude, classée en AOP Bandol, cultivée aux Côtes du Plan par Serge Baroso et vinifiée aux Caves d’Azur par Pascale Orlandi et Christophe Brun, maîtres de chais

Jean Baroso, Jeannot pour ses très nombreux amis, a toujours été très actif dans le monde agricole, avec de nombreuses responsabilités syndicales, tant locales que nationales.
Il a aussi été le Président fondateur du Marché Floral Méditerranéen, et aussi Conseiller Municipal de la commune. Pour cet engagement sans faille, il avait été élevé au grade de Chevalier du Mérite Agricole. Père et grand-père aimant, il disait de son épouse Rose que « de toutes les fleurs c’était la plus belle ».

A cette occasion ce sont 53 hectolitres de rosé, ce qui représentent plus de 5000 bouteilles et magnum qui seront mis en vente dans les prochains jours aux caves Syllazur quartier Quiez, le magasin Une Histoire de Terroir et La Part des Anges rue Nationale, Olei Nature avenue de la Résistance et Utile rue République. Il sera également proposé a la carte des restaurants La Remise, route de Sanary et Le Papillon, rue Nationale.

Rond en bouche, très bon cru, arôme de groseilles à la hauteur des rosés gastronomiques de Bandol.
Pour plus d’informations : Les Caves d’Azur 06.09.93.85.17 – L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !