Des Rendez-vous aux jardins plébiscités par les participants !

Dans le cadre des journées nationales « Rendez-vous aux jardins » le service culture et patrimoine la ville, dirigé par Olivia Paoli, avec à ses côtés Joris Feyfant, a organisé une visite guidée des jardins publics de la ville.
Accueillis par le maire Robert Bénéventi qui a souligné l’implication de la commune en faveur de l’environnement et la volonté d’offrir aux promeneurs des espaces dédiés à la faune et à la flore locales. Il a aussi chaleureusement félicité Charles Lebon et son épouse pour l’excellence de leur travail d’entretien du Moulin de Palisson et des jardins qui l’entourent. Ce sont Julien Rocchia, conseiller municipal délégué à l’environnement, Jean-Louis Pieraccini, conseiller municipal délégué à la Reppe et à la forêt, avec à leur côtés Antoine Vaccaro, conseiller municipal et Bruno Lerda, responsable du service espaces-verts, qui ont guidé les visiteurs vers les différents sites, Jardin des Heures, Jardin de la Confluence, le futur Jardin des Cédrats et Jardin des Vintimille.
Les participants ont eu aussi la chance de visiter le musée de la Fleur d’Ollioules sous la conduite de Pierre-Marie Gasquy, du service archives et patrimoine de la commune
Une belle matinée que chacun a souhaité prolonger en promettant d’être les ambassadeurs des jardins de la ville.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !