Une nouvelle centenaire à la maison de retraite Canto mai, Mme Simonne Albertini.

Née le 5 juin 1922 à Epernay, dans le département de la Marne, Mme Albertini vient de fêter ses 100 ans. Une belle occasion pour la maison de retraite Canto Maï, dirigée par Mme Barbara Bardin, d’organiser une magnifique fête d’anniversaire.
Le papa de Mme Albertini, qui exerçait la profession de maçon, est décédé lorsqu’elle était encore enfant. Elle a été élevée par sa mère qui était femme de ménage. Mme Albertini a épousé un militaire, ce qui l’a conduit à vivre dans différentes villes. Elle a eu 5 enfants dont un décédé très jeune. Elle a dédié sa vie à sa famille qui compte désormais 4 enfants, 9 petits-enfants et 8 arrières petits-enfants.
Elle est catholique, aime être entourée et reste encore très curieuse de ce qui se passe autour d’elle. Sa famille est très présente et lui rend tout l’amour qu’elle peut leur porter.
Aux côtés de ses enfants, du personnel et des résidents de la maison de retraite, Brigitte Crevet conseillère municipale déléguée aux associations patriotiques et Robert Arpino, conseiller municipal délégué aux grands travaux de la Métropole, sont venus lui remettre, au nom du maire Robert Bénéventi, la médaille de Citoyenne d’Honneur de la ville, ainsi qu’un magnifique bouquet de fleurs et des douceurs.
Pour agrémenter cette fête d’anniversaire exceptionnelle, l’association Le Phénix Ollioulais, présidée par Corinne Jasper, est venue faire une démonstration de danse en ligne pour le plus grand plaisir de tous les résidents.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !