Depuis quelques mois l’association des commerçants, artisans et entreprises d’Ollioules, So’Ollioules, présidée par intérim par Ingrid Carter, a pris l’habitude d’organiser des rencontres amicales, baptisées «After Work ».
La soirée de rentrée a été l’occasion de faire le point sur la saison estivale et de préparer les prochaines animations.
Parmi les participants, le maire Robert Bénéventi, madame Nadine Alessi, conseillère municipale déléguée au commerce et Séverine Cadière responsable du service commerce.
Ce moment de partage a aussi permis d’offrir aux commerçants un cadeau personnalisé.
Il s’agit des photographies réalisées par Audrey Langelotti, photographe d’art Ollioulaise, pendant la période de confinement. Lors de cette pandémie elle avait proposé un partenariat à la ville pour réaliser des portraits en noir et blanc de commerçants volontaires sous le titre « Nos acteurs ollioulais, je consomme local et j’en suis fier ».
Ces magnifiques photos ont été remises par le maire aux commerçants présents et madame Langelotti a précisé que les absents auraient la possibilité de venir à son studio, 13, avenue Clémenceau pour recevoir ce sympathique souvenir.