Amicale des Corses et amis de la Corse d’Ollioules, Antoine Galetti passe le relais de la présidence à Marie-Josée Nobili

C’est un grand moment d’émotion qui a été partagé par les adhérents de l’Amicale des Corses et amis de la Corse d’Ollioules lors de l’assemblée générale de l’association. Après plus de 25 années de présidence, Antoine Galletti a souhaité passer le relais à Marie-Josée Nobili en lui remettant symboliquement le drapeau Corse. Cette transmission a eu lieu en présence du maire Robert Bénéventi et de Nicole Bernardini, adjointe aux affaires sociales.
La voix chargée d’émotion, Antoine Galletti a rappelé les grands moments de l’association, les voyages, les conférences, les repas champêtres, les festivités diverses mais aussi les cours de corse dispensés à de très nombreux élèves… tout ce qui a fait son bonheur aux côtés des adhérents pendant ses années de mandat.
Il a aussi rendu hommage à la mémoire du président dont il avait pris la suite, le regretté Dominique Giacomoni.
Il s’est dit certain que la nouvelle présidente Marie-Josée Nobili avait toute la volonté et le dynamisme nécessaire pour continuer à faire vivre et rayonner l’association.
Le maire a remercié M Galletti pour son engagement associatif et pour les nombreuses animations offertes à la ville. Il a aussi associé dans ses remerciements l’épouse de M Galletti.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.