Printemps des poètes sur le thème «L’Ephémère» du 19 mars au samedi 26 mars

Au programme lectures, spectacle, soirée poétique… avec la participation de l’association Les Amis des Musées d’Ollioules, le Collège Les Eucalyptus, l’Atelier d’Imaginaires, l’association Kaïros Théâtre et le service culture et patrimoine de la ville d’Ollioules.
Place Jean JAURES, dans le cadre du marché forain, samedi 19 mars de 10h/ 12h, lecture de poèmes par les membres de l’association Les Amis des Musées d’Ollioules et la Maison des Jeunes.

Salle Jean MOULIN, espace P Puget Mercredi 23 mars à 20h30, soirée musique et poésie avec la participation de l’atelier d’écriture municipal, l’Atelier d’Imaginaires ainsi que Mes Pansart et Chavanet.

Salle des Fêtes samedi 26 Mars à 18h00, Le voyage d’O, une odyssée musicale des océans et de leurs rivages. Une conteuse et deux musiciens nous entraînent dans l’aventure d’une particule d’eau. Son voyage à travers les océans durera plus de 1000 ans. Sortie de résidence proposée par la Compagnie Kaïros Théâtre fondée par Jeanne Mathis. Durée 50 minutes, à partir de 10 ans.


Entrées libres- Information et réservation auprès de la Direction des Affaires Culturelles et du Patrimoine : 06 78 17 97 90 / culture@ollioules.fr

Et aussi… du 14 au 18 mars (réservé aux collégiens et à la Maison des Jeunes) : Ateliers d’écriture menés par Paule Brakjovic, auteure, auprès d’une classe de 4ème du collège Les Eucalyptus ainsi qu’auprès de la Maison des Jeunes.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !