Josy Robert vous ouvre les portes de son salon «J’oze la perruque»

C’est un nouveau salon qui vient d’ouvrir 14 rue Gambetta et qui vous propose «d’oser la perruque ».
Après des études qui lui ont permis d’obtenir son diplôme de coiffeuse, Josy Robert a d’abord ouvert un salon de coiffure aux Sablettes il y a maintenant 12 ans.
Originaire de Madagascar mais ayant grandi à la Seyne-sur-Mer, elle a connu Ollioules grâce à ses parents qui ont choisi de s’y établir. Pour elle, comme pour eux, c’est une commune attractive et idéalement située.
Cela faisait longtemps qu’elle cherchait un local afin d’ouvrir un salon dédié aux perruques, femmes, enfants et hommes. Attentive au bien-être de ses contemporains, elle a choisi volontairement de ne pas faire la perruque fantaisie pour être dans l’accompagnement avec une volonté exacerbée de rendre service et d’aider notamment les dames à préserver leur féminité.
Visagiste par vocation, elle sait mieux que quiconque l’importance de la chevelure pour conserver ou retrouver la confiance en soi, même après un accident de la vie. Les problèmes capillaires peuvent être générés bien sûr par des traitements médicaux mais il existe aussi de nombreuses pathologies qui vous font perdre vos cheveux. Avec force conseils et informations, elle accompagne celles et ceux qui traversent ce moment difficile. Les perruques qu’elle propose sont agréées par la sécurité sociale et donc ouvertes au remboursement.
Coiffeuse avec une expérience de plus de 30 ans, Josy propose en plus de la coiffure traditionnelle, des soins capillaires et des colorations bios à partir d’huiles végétales et d’huiles essentielles
Pour Josy Robert ces deux activités sont complémentaires puisque cela reste des cheveux mais elle propose aussi pour les perruques de venir prodiguer ses conseils à domicile, en toute discrétion. La durée de vie d’une perruque, bien entretenue, est d’une année, le temps aussi d’accompagner les changements corporels et d’être toujours en harmonie avec soi-même.

Le maire Robert Bénéventi est venu saluer l’ouverture de ce nouveau commerce en compagnie de Nadine Alessi, conseillère municipale déléguée au commerce local et Beatriz Gonzalez Haw présidente de l’association Echos d’Art.


J’oze la perruque
14 rue Gambetta- 83190 Ollioules
Lundi 10h/12h30-14h30/18h30
Mardi au vendredi
9h30/12h30-14h30/18h30

Téléphone : 09 50 59 71 76/ 06 02 55 62 34
Facebook et Instagram : J’OZE La Perruque

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !