La chasse au trésor de Pâques avec l’association des commerçants So’Ollioules, un grand succès !

C’est une sympathique initiative qui a été prise par l’association des commerçants Ollioulais So’Ollioules, avec l’organisation d’une chasse aux œufs de Pâques originale et qui a permis aux enfants et à leurs parents de découvrir toute la variété des commerces du centre-ville.
À partir d’un stand installé place Jean-Jaurès, au cœur du marché provençal et tenu par Robin, le service civique de l’association des commerçants, les enfants ont obtenu un passeport avec une liste de commerces où il fallait se rendre pour obtenir un précieux tampon justifiant leur passage.


De l’avis même de nombreux parents, venus parfois de communes environnantes, cette chasse aux trésors de Pâques ludique a été pour eux l’occasion de se rendre compte que le centre-ville d’Ollioules dispose de nombreux commerces extrêmement variés et proposant des produits de grande qualité.
Une fois leur passeport rempli, les enfants devaient retourner sur la place Jean-Jaurès pour recevoir des sachets de chocolat réalisés par la boulangerie pâtisserie Maavy et la fabrique de Nougat Jonquier.
Une belle matinée sous le soleil qui a permis d’accueillir près d’une centaine d’enfants.

INSCRIVEZ-VOUS
à notre lettre d'informations,
pour recevoir l'actualité d'Ollioules qui vous intéresse.

A ne pas manquer !